Retour

Badet-Clément & Co – bâtiment commercial et industriel à la fois ! …

1.200m2 AU BORD DE L’A 31 !

Visa Ingénierie a conçu et construit pour cette jeune entreprise un bâtiment commercial et industriel de 1.200m2 sur deux niveaux, parfaite démonstration de la maturité démontrée par l’entreprise aujourd’hui. Un bâtiment qui sert d’ambassadeur à la marque en bordure immédiate de l’autoroute européenne A31 à Nuits-St-Georges. Ce sont plus de 25.000 véhicules qui passent chaque jour devant l’enseigne Badet-Clément. Preuve, s’il en est, que le bâtiment de l’entreprise est un élément majeur pour porter l’image d’une marque !

Ce nouveau lieu est évidemment utilisé pour l’accueil des nombreux visiteurs et clients étrangers de la société. Il permet un contact plus étroit avec les clients et propose la dégustation des nombreux crus commercialisés par Badet-Clément.

Née en 1995 à l’initiative de Catherine et Laurent Delaunay, deux jeunes œnologues bourguignons formés dans le nouveau monde et passionnés par la vinification, Badet Clement & Co. (du nom d’une ancienne petite maison de vins rachetée en 1932 par leur grand-père), est spécialisée dans la production de vins de marque français adaptés à la demande des marchés internationaux et intervient sur deux grands vignobles français : le Languedoc-Roussillon et la Bourgogne.

La société sélectionne les meilleurs terroirs et assure la vinification avec quatre œnologues et une cuverie dans le Minervois, l’embouteillage avec plus de 10 millions de bouteilles par an (certifiées ISO 9001 / 2000, IFS, BRC, HACCP, Ecocert, NOP), le contrôle qualité (laboratoire intégré), la création graphique (studio intégré), le marketing et la distribution dans plus de 40 pays.