Retour

Electro PJP – 4000m2 pour leur nouveau bâtiment industriel de Tavaux

4000 m2 à Tavaux.

Une société du groupe français NOVARC, ELECTRO PJP, fabricant de composants électro-techniques et d’accessoires de test et mesure, a confié à VISA Ingéniérie la construction de ses nouveaux bâtiments industriels et bâtiments de bureaux.

Implanté à Tavaux dans le département du Jura, ce bâtiment industriel livré clé en main par VISA Ingéniérie emploie environ 60 personnes et développe une surface globale de 4.000m2. Il se compose de 1.000m2 de bâtiments de bureaux et locaux sociaux, 1.000m2 pour le bâtiment de production et 2.000m2 répartis entre les zones d’approvisionnement et d’expédition, le stock matières premières et les deux stockages de produits provenant d’autres productions du groupe.

Trois patios complétés par un accueil et un point-rencontre formant un espace d’exposition de la production favorisent les échanges et la convivialité. C’est ce qui permet un travail collectif tout comme la qualité de communication entre collaborateurs souhaitée par la direction.

L’esthétique de ce bâtiment d’entreprise, sobre et rigoureuse, faite de bardage gris métal et d’un parement bois reflète l’identité du groupe NOVARC. De plus, les dernières normes en matière d’économie d’énergie sont parfaitement respectées : bardage horizontal et vertical, double peau à isolation renforcée, climatisation bureaux et atelier, ventilation double flux… etc…