Notre mission

Réalisation de bâtiments professionnels en Maîtrise d’Œuvre

BÂTIMENT NEUF- EXTENSION – RÉNOVATION

Nos compétences

Spécialisé dans la conception-construction de bâtiments professionnels en maîtrise d’œuvre, situé en Bourgogne Franche-Comté, VISA Ingénierie gère votre projet, du premier coup de crayon à la livraison, que votre projet concerne une construction neuve, une extension ou une réhabilitation.


Votre projet

Après analyse de vos besoins, nous élaborons un programme et réalisons une étude complète et gratuite comprenant les plans, la conception en 3D, un descriptif de votre projet accompagné d’un chiffrage. Si nécessaire, nous intervenons en amont dans la recherche foncière. Après la validation du projet nous procédons au dépôt de permis, puis à la planification du chantier. Nous assurons la coordination des meilleurs entreprises et la réalisation complète de votre bâtiment professionnel, ce jusqu’à la remise des clés pour un projet de construction en toute sérénité.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

UNE SOLUTION GLOBALE D’INFRASTRUCTURE IMMOBILIÈRE CLÉ EN MAINS

Contractant général à Dijon

visa ingenierie, des projets de qualité

+ de 30 ANS D’EXPÉRIENCES

Un interlocuteur unique

La solution globale mise en place par VISA Ingénierie depuis plus de 30 ans en Bourgogne Franche-Comté, vous garantit l’analyse pertinente et la prise en compte de toutes les composantes de votre projet, l’implication de tous les membres de l’équipe de VISA Ingénierie, synonyme de qualité.

visa ingenierie batiment professionnel qualité

LA MAÎTRISE D’ŒUVRE

Choisir VISA Ingénierie

– Pour l’étude gratuite de votre projet
– Pour un accompagnement sur mesure
– Pour son expertise de + de 30 ans au service des entreprises

visa ingenierie à dijon en bourgogne

1 MILLION DE M²

Une référence solide

En plus de 30 ans, VISA Ingénierie a livré plus d’un million de m² de locaux professionnels dans de multiples secteurs d’activité, du stockage à la production, du tertiaire à l’industrie, de la chimie à l’alimentaire, du transport au commerce…